Soins quantiques : le guide complet

Je suis Awatef Fadhloun, magnétiseur et énergéticienne et je prodigue des soins quantiques à Paris et aussi à distance. On parle aujourd’hui de médecine quantique, de soins quantiques ou encore de thérapies quantiques. Ces termes sont utilisés pour désigner une nouvelle approche de guérison dans laquelle le corps et l’esprit ne font qu’un. De quoi s’agit-il exactement ? Quels sont ses effets ? Comment se déroule un “soin quantique” ? C’est ce que nous allons tenter de comprendre dans cet article. 

soins quantiques

Qu’est-ce qu’un soin quantique ? 

Pour comprendre ce que l’on entend par soin ou thérapie quantique, commençons par définir le terme “quantique”. Si l’on regarde la définition, le mot “quantique” est d’abord associé à la physique quantique, introduite par Albert Einstein lors de ses travaux sur la lumière il y a plus d’un siècle. Celle-ci désigne un ensemble de théories physiques par lesquelles l’esprit peut influencer la matière constituée d’atomes, eux-mêmes composés d’électrons. Comment ? Grâce aux ondes électromagnétiques qui sont aussi des photons. 

Ces derniers ne sont pas visibles par l’esprit mais le biophysicien allemand Fritz Albert Popp fait une découverte étonnante dans les années 70. Il découvre des particules de lumière émises par les cellules qu’il nommera “biophotons”. Le biophysicien les décrit comme des courants lumineux non perceptibles à l’œil nu qui détiennent des informations et qui agissent sur notre organisme. C’est ce que l’on appelle aujourd’hui les champs énergétiques ou champs vibratoires. 

La photographie Kirlian

On retrouve cette idée de champs énergétiques et vibratoires à travers l’effet Kirlian. En 1939, le technicien soviétique Semyon Kirlian et sa femme, la journaliste et enseignante Valentina, ont pris accidentellement des clichés sur lesquels on peut y voir un halo lumineux autour d’un objet soumis à une haute tension électrique. Pour Kirlian et les spécialistes en médecines énergétiques et parapsychologie, ce halo lumineux serait une manifestation de l’aura humaine. Ce phénomène a été rendu célèbre lors de la parution de l’ouvrage « Psychic Discoveries » par Sheila Ostrander et Lynn Schroeder en 1970.

Les travaux de Kirlian ont ensuite été repris par le professeur Konstantin Korotkov en Russie. Ce dernier effectue de nombreuses recherches sur la bioélectrographie et développe le système GDV (Gaz Discharge Visualisation). Il s’agit d’une technique d’imagerie énergétique qui permet de surveiller tous les types de déséquilibres biophysiques. Par ce biais, le docteur Korotkov propose une nouvelle approche des mécanismes de la vie par l’échange d’énergie et d’informations avec l’environnement de l’être humain dans sa globalité. Pour créer le système GDV, le docteur Korotkov mesure les « flammèches » émises à partir des gazs sécrétés par la peau. Ces flammèches fournissent des informations importantes sur l’état de santé physique et psychologique de la personne testée. Les médecins du monde entier utilisent aujourd’hui le système GDV en complément de la médecine conventionnelle.

Le système GDV et l’utilisation du logiciel développé par le professeur Kortotkov permet de faire la corrélation entre l’imagerie à effet Kirlian et les canaux d’énergie des méridiens

Les magnétiseurs, les acupuncteurs ou encore les thérapeutes ayurvédiques ont conscience de cette dimension quantique et énergétique et s’en servent aujourd’hui pour soigner leurs patients. Leur objectif est d’harmoniser les flux d’énergie du corps à travers les 7 chakras pour créer un équilibre énergétique et aider les personnes à guérir. On parle de soin ou de guérison quantique.  

soin quantique paris

Une nouvelle approche de la guérison

Les soins quantiques prodigués à Paris et dans d’autres villes de France représentent un tournant considérable dans la manière de percevoir et de conscientiser la maladie et la guérison. On ne considère plus le corps comme un ensemble d’organes à traiter séparément. Le corps est un tout constitué d’énergies, de champs vibratoires qui échangent constamment des informations et qui vont déterminer l’état de santé dans lequel nous sommes. 

Le biophysicien russe Georges Lakhovsky est le premier à utiliser les ondes électromagnétiques de haute fréquence à visée thérapeutique. En 1923, il conçoit un radio-cellulo-oscillateur qu’il teste sur des tumeurs de géranium à l’hôpital de la Salpêtrière à Paris. 8 ans plus tard, il crée l’oscillateur à longueurs d’onde multiples (OLOM). Une machine avec laquelle il soigne les humains, les animaux et les plantes grâce à la résonance électromagnétique. Dans le même temps,  il publie des travaux sur l’oscillation cellulaire. Il explique que chaque cellule oscille dans le corps et répond à un taux vibratoire.

On considère aujourd’hui que lorsque le taux vibratoire diminue en dessous de 6000 UB (Unité Bovis), cela signifie que la personne est susceptible de tomber malade. Il existe désormais des appareils de biofeedback quantiques qui détectent les fréquences émises par les cellules de notre corps. Si ces fréquences sont erronées ou brouillées, l’appareil envoie les bonnes fréquences/ondes pour rétablir l’équilibre et soulager le mal. 

soin quantique

Une évolution de conscience

Dans le domaine des thérapies, on considère désormais l’individu dans sa globalité. Dans le reportage “Heal” disponible sur Netflix, le docteur en Chimie organique David Hamilton résume bien la place qu’ont aujourd’hui les soins quantiques dans la guérison. Il explique que notre corps est constitué de vagues d’énergies en mouvement constant. Le docteur démontre également que chaque individu peut agir sur ces énergies grâce à la force de son esprit.

Finalement, lorsque l’on s’intéresse au champ quantique, l’approche est assez simple. Il s’agit de prendre conscience que l’on peut modifier les cellules de notre corps. Que l’on peut agir sur nos énergies pour atteindre un mieux-être. Cela est valable lorsque l’on pratique la méditation par exemple. L’objectif est d’entrer en contact avec les parties de notre corps en les ressentant pleinement. Puis ensuite imaginer que l’on entre à l’intérieur des cellules, de notre ADN et des atomes pour trouver la sérénité. 

therapie quantique paris

Une fois que l’on parvient à se connecter véritablement à son corps, on peut alors ressentir plus facilement les vagues apaisantes d’énergie qui nous traversent. Le docteur Hamilton propose d’imaginer une étoile qui descend lentement dans notre champ quantique. On peut imaginer sa couleur (celle que l’on associe au bien-être), sa taille, sa vitesse, le son qu’elle émet ou encore sa texture. L’important c’est de faire confiance à ce que l’on ressent pour émettre et “confirmer le changement”, si l’on reprend les termes du docteur Hamilton.

Ces éléments nous montrent à quel point l’esprit humain est puissant. Qu’en se connectant à nos corps, on accède à notre champ quantique et grâce à la force de notre imagination, nous sommes capables de modifier nos cellules pour guérir. Mais ce n’est pas donné à tout le monde et cela demande de la pratique. C’est pourquoi la présence des magnétiseurs et énergéticiens est indispensable dans cette approche de soin.

Lors d’un soin quantique, le thérapeute aide ses patients à se connecter à ses énergies internes pour accélérer sa guérison. On peut dire que le guérisseur est le lien, l’intermédiaire qui permet à la personne d’entrer plus profondément en contact avec ses énergies. Car si la thérapie quantique utilise aujourd’hui des appareils électroniques sophistiqués pour soigner, le magnétiseur n’a pas besoin d’utiliser ces outils car il régule lui même les énergies. 

Qui prodigue les soins quantiques et comment ? 

On les appelle les magnétiseurs, les guérisseurs, les rebouteux ou encore les énergéticiens. Grâce à l’énergie qu’ils insufflent, ils sont capables de soulager de nombreuses douleurs musculaires. Ils peuvent traiter des problèmes de dos, d’articulations ou encore des arthrites. Ces guérisseurs soignent aussi les maux psychiques comme le stress, le mal-être, l’angoisse ou la dépression. 

therapies quantiques

Pour agir sur vos énergies, le magnétiseur appose ses mains sur les zones douloureuses et effectue des passes pour faire disparaître le mal. Il utilise aussi son souffle, un pendule et des prières pour transmettre de l’énergie et rééquilibrer vos chakras. Un fluide composé d’énergies se crée entre la personne venue consulter et le magnétiseur. C’est ce fluide qui va permettre d’envoyer les bonnes énergies dans le champ quantique de la personne pour accélérer sa guérison.

Dans cette nouvelle approche de soin, le guérisseur ne dénoue pas seulement les blocages. Il intervient aussi sur les causes de la maladie qui se crée dans les corps communautaires (éthériques, émotionnels, mentaux et spirituels) en équilibrant les méridiens. Le patient a aussi un rôle important dans sa guérison. En s’ouvrant au maximum aux énergies du magnétiseur, il participe à sa propre guérison car il envoie à son corps les bonnes informations. D’une certaine manière, le patient doit pleinement accepter le processus de guérison dans lequel il décide de s’intégrer.

Aujourd’hui, le magnétiseur reçoit et soigne ses patients dans un cabinet de soins énergétiquement propre. Pour cela, il peut utiliser du gros sel, de l’encens (benjoin et oliban) et de la sauge associé à la tresse de foin. Ces éléments permettent de chasser les énergies négatives et de créer une ambiance propice au soin et à la guérison.  

Recevoir des soins quantiques à Paris 

Je suis Awatef FADHLOUN et je prodigue des soins quantiques dans mon cabinet à Paris ou à distance. Avant de vous recevoir, je veille toujours à ce que mon cabinet soit propre énergétiquement. En début de séance, je m’entretiens avec vous afin que vous m’indiquiez les zones douloureuses à traiter. Je m’engage à traiter aussi bien les problèmes physiques que psychiques. Lors du soin, vous serez confortablement installé sur une table de massage et vous pourrez profiter d’un moment de détente. 

De mon côté, je m’engage autant que possible à soulager vos douleurs. Pour cela, j’effectue des passes sur les zones douloureuses. Je me sers aussi de mon souffle pour couper le feu en cas de zonas, de problèmes dentaires ou musculaires. J’utilise également un pendule pour harmoniser vos énergies et des prières pour apaiser le mal. Lors du soin, je vous invite à vous détendre et à ne pas trop vous encombrer l’esprit. Le but est d’accepter les énergies que je vous transmets. Il est important que votre corps les accueille pour aller au bout du processus de guérison.

Je ne suis cependant pas médecin et je ne formule aucun diagnostic médical. Les soins que je prodigue à mes patients sont complémentaires à la médecine conventionnelle. Ils ne doivent en aucun cas s’y substituer. 

recevoir soins quantiques

Si vous ne pouvez pas vous déplacer ou que vous résidez dans une autre ville de France ou à l’étranger, je prodigue également des soins quantiques à distance. Ceux-ci se déroulent de la même façon qu’en cabinet. J’ai seulement besoin de votre prénom, de votre date et lieux de naissance. Cela m’aidera à agir sur vos énergies et votre champ quantique. 

Je favorise les soins quantiques à distance afin que chacun puisse en tirer le meilleur. Pour réserver un soin, je vous invite à compléter le formulaire via l’interface du site. Cela me permettra d’obtenir les informations nécessaires pour apaiser vos douleurs. Si vous avez des questions je peux éventuellement y répondre par email. Il est possible de prendre rendez-vous en ligne sur mon site internet. Vous pouvez également me contacter au 06 99 60 51 30. 

Planifiez votre prochain Rendez-Vous

Donec libero. nec diam massa amet, et, mattis dapibus dictum