Consulter un magnétiseur à Paris

Votre moral est en baisse. Vous ne vous sentez plus en accord avec vous-même et vous êtes angoissé. Il est temps de consulter un magnétiseur ou guérisseur à Paris pour faire le plein d’énergie, soulager vos douleurs et retrouver votre force vitale. Grâce à l’énergie qu’il insuffle, le magnétiseur favorise l’auto-guérison. Il relaxe le corps, apaise et renforce le système immunitaire de la personne venue consulter. 

Qu’est-ce qu’un magnétiseur ? Pourquoi consulter ? Comment se déroule la séance ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. 

magnetiseur paris

Qu’est-ce qu’un magnétiseur ? 

Je suis installé comme magnétiseur guérisseur à Paris, une profession qui s’est démocratisée il y a seulement quelques années mais qui existe en réalité depuis la nuit des temps. 

Un peu d’histoire…

Il faut retourner à la période de la préhistoire pour comprendre comment sont nés les premiers guérisseurs. Aussi étonnant que cela puisse paraître, leur histoire a commencé dans les grottes pour lutter contre la nature hostile. Plusieurs objets et éléments naturels y ont été retrouvés, supposant que des rites s’y déroulaient de manière régulière. Les premiers guérisseurs utilisaient déjà les plantes pour soigner des maladies graves comme la tuberculose. Ils utilisaient aussi des pierres de volcan pour faire disparaître la douleur en les plaçant sur la zone affectée.

Des peintures représentant des guérisseurs à l’œuvre ont été retrouvées en France et en Europe. Celles-ci montrent que, même si beaucoup d’entre eux avaient leur propre façon de faire, beaucoup de gestes étaient similaires. Ces pratiques deviennent alors de plus en plus courantes au fil du temps. De nombreux chercheurs tentent d’expliquer scientifiquement ces processus de guérison, souvent considérés comme des miracles.  

guerisseur paris

Lorsque les premiers magnétiseurs s’installent en Europe, ils sont d’ailleurs considérés comme des envoyés des dieux. Ils se font appeler rebouteux, magnétiseurs, énergéticiens, hypnotiseurs (bien que la pratique de l’hypnose est aujourd’hui dissociée du magnétisme). La plupart restent cependant critiqués par les scientifiques qui ne parviennent pas à trouver une explication rationnelle à cette pratique efficace. Les magnétiseurs installés dans les villes et villages d’Europe continuent cependant de faire des miracles. Ils sont même appelés en urgence dans les hôpitaux pour prodiguer des soins et font leur apparition dans les églises. Ils se font appeler les « saints guérisseurs ». 

Comment soigne-t-il ? 

Le magnétiseur utilise ses mains, son souffle, un pendule et des prières pour dissiper le mal ou transmettre de l’énergie. Pendant toute la durée du soin, il effectue des passes sur le corps du patient. Grâce à des mouvements circulaires, le guérisseur harmonise les énergies et soulage les douleurs. Un fluide énergétique se crée alors entre le patient et le magnétiseur. Ce dernier peut donner de l’énergie lorsqu’il estime que celle-ci est manquante ou bien en retirer pour apaiser. Le magnétiseur ne se contente pas de dénouer les blocages. Il agit également sur la cause de la maladie qui se loge dans les corps communautaires (le corps éthérique, le corps émotionnel, le corps mental et le corps spirituel) avant d’atteindre le corps physique. Pour soigner, le thérapeute scanne la couche aurique et transmet son énergie pour atténuer les douleurs. 

Lors de la séance, le patient est aussi acteur de sa guérison. Sa capacité à s’ouvrir pour recevoir les énergies participe à la réussite du soin. Il est donc important que ce dernier accepte pleinement les énergies du magnétiseur pour profiter des bienfaits du nettoyage.

Aujourd’hui, le guérisseur traite ses patients dans un cabinet dédié. Il utilise des éléments naturels comme du gros sel, de l’encens (benjoin et oliban) ou de la sauge associée à la tresse de foin pour chasser les ondes négatives et créer un cocon relaxant. 

soulager douleurs magnetisme

Pourquoi consulter un magnétiseur à Paris ?

Le magnétiseur soigne tout type de douleur, physique ou psychique. En agissant à la fois sur le mental et le corps, il équilibre les énergies du patient pour le guérir. Il apaise les douleurs musculaires comme les arthrites, les problèmes de dos ou encore les tendinites. Il agit également sur la dépression, les angoisses ou les maux de tête chroniques. En fonction des techniques qu’il utilise, le magnétiseur peut aussi couper le feu en cas de fortes brûlures. Les guérisseurs utilisent des techniques qui leur sont propres. Ils agissent en fonction de leurs énergies, de leurs ressentis et des énergies du patient. La pratique du magnétisme ne s’improvise pas car le magnétiseur utilise sa propre intuition et s’adapte en fonction des fréquences vibratoires du patient. C’est ce qui permet la bonne circulation des énergies lors du soin.

Le magnétiseur peut aussi soigner à distance

Si le patient n’est pas en mesure de se déplacer, le magnétiseur peut également effectuer un soin à distance, selon le problème à traiter. Celui-ci se déroule de la même manière qu’en cabinet puisqu’il y a toujours un émetteur d’énergie (le thérapeute) et un récepteur (le patient).

Prenons un exemple. Lors d’un trajet en voiture, nous pouvons écouter la radio alors que celle-ci est en mouvement. Car la radio, comme le magnétiseur, vibre à une certaine fréquence. Lorsque le guérisseur se connecte sur la même fréquence que le patient, il est capable de le soigner à distance. Là encore, les méthodes utilisées varient d’un thérapeute à l’autre mais les résultats sont les mêmes : soulagement des douleurs, apaisement et vitalité accrue. 

Pour transmettre son énergie à distance, le magnétiseur n’utilise pas nécessairement de photo du patient. En tout cas, moi, AWATEF Fadhloun, magnétiseur à Paris, je n’en ai pas l’utilité. J’ai simplement besoin de votre nom, de votre prénom, de votre date et lieux de naissance pour réaliser le soin à distance et agir sur vos énergies comme couper le feu par exemple.

Une fois le rendez-vous pris et le soin programmé, vous pouvez vous adonner à vos activités habituelles. Je ne réalise pas de compte-rendu de séance après le soin, il est important de laisser les nouvelles énergies s’installer et d’accueillir les soins sans jugement. Laissons place au changement de vibration sans trop se poser de questions car certaines énergies subtiles ne s’expliquent pas.

Et harmoniser les lieux de vie

Le magnétiseur, en plus de nettoyer le corps et l’esprit, nettoie toujours son cabinet.

Un bon magnétiseur est consciencieux et prend le temps de vous recevoir dans de belles vibrations. Lorsque l’on entre dans une pièce, il nous arrive parfois de ressentir un malaise. Comme si notre énergie avait été pompée. C’est le cas dans les lieux qui n’ont pas été nettoyés énergétiquement et qui contiennent des énergies dites “basses” (métros, hôpitaux, centres commerciaux). C’est pourquoi je purifie toujours mon cabinet avant de vous recevoir en soin. Je m’impose cette rigueur, hygiène énergétique oblige (voir mon code déontologique).

Cette harmonisation des lieux et du cabinet où l’on reçoit est essentielle. Celle-ci permet non seulement de retirer les mauvaises énergies mais aussi d’aider les personnes à attirer le positif dans leur vie pour évoluer sereinement et concrétiser leurs projets. Je m’engage ainsi à vous accueillir dans un lieu exempt de toute pollution énergétique. Je m’engage à avoir une hygiène énergétique quotidienne afin de vous recevoir dans les meilleures conditions et dans un lieu énergétiquement propre.

Comment se déroule la séance ? 

Exerçant comme magnétiseur et énergéticienne à Paris, je purifie toujours mon cabinet avant de vous recevoir afin que vous soyez détendu et apaisé dès votre arrivée. Avant de commencer le soin, il est très important pour moi d’échanger avec vous. Cela permet d’évoquer vos souffrances, vos attentes et d’instaurer un climat de confiance. Je ne suis cependant pas médecin et ne formule donc aucun diagnostic. Les soins que je prodigue à mes patients sont complémentaires à la médecine conventionnelle et ne doivent en aucun cas s’y substituer, cela fait partie de ma déontologie de thérapeute.

Nous pourrons ensuite passer au soin. Je vous demande alors d’enlever vos chaussures, les bijoux et accessoires qui pourraient vous gêner. Je vous demande également d’éteindre votre téléphone ou de le passer en mode « avion ».

meilleur magnetiseur parisPendant toute la durée du soin, je me déplace autour de vous et appose mes mains sur les zones douloureuses en fonction de mes ressentis. Le soin sera pour vous l’occasion de vous détendre, d’être à l’écoute de votre corps. L’important sera de ne pas émettre de jugement et d’accueillir les énergies et émotions qui vous traversent. Lors de la séance, vous pourriez ressentir du froid ou à l’inverse du chaud, des picotements et d’autres sensations comme des mouvements involontaires, des frissons ou des douleurs anciennes qui remontent à la surface. Vous pourriez aussi avoir envie de bailler, ce qui est bon signe. Cela indique que votre corps est entré dans un processus de nettoyage pour guérir vos douleurs.  

Le soin dure généralement de 30 à 45 minutes. 

Comment se sent-on après le soin ? 

Pendant et après le soin, le corps se relâche et s’apaise. Les douleurs ont diminué ou dans certains cas ont complètement disparu, cela varie en fonction des énergies de chacun. Le corps a besoin d’un temps d’adaptation afin que les énergies prennent place et se stabilisent. Vous pouvez ressentir une grande paix intérieure, une vitalité accrue et vous vous sentirez en connexion avec l’univers. Vous aurez besoin de vous reposer pendant quelques jours car votre corps continuera de se nettoyer après le soin. Si vous ressentez une fatigue ou des nouvelles sensations, cela est tout à fait normal. Cela indique que le soin a été efficace et que votre corps a enclenché son processus de guérison. 

Prendre rendez-vous chez un magnétiseur à Paris

Mon cabinet de magnétisme à Paris est toujours ouvert.

En raison de la pandémie liée au Covid-19, je favorise et privilégie les soins à distance afin de répondre aux attentes de chacun. Ceux-ci se déroulent exactement de la même façon qu’en cabinet. Nous échangeons d’abord par téléphone avant le soin afin que vous puissiez me faire part de vos douleurs et blocages. Je vous demanderais de compléter le formulaire via l’interface du site. Cela me donnera accès aux informations nécessaires pour effectuer le soin et vous transmettre l’énergie dont vous avez besoin. Il suffit d’accueillir le soin à distance. Si vous avez des questions je peux éventuellement y répondre par email.

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne sur mon site internet « magnétiseur à Paris » pour un soin à distance ou m’appeler directement au 06 99 60 51 30. Prenez soin de vous.

Planifiez votre prochain Rendez-Vous

accumsan dolor. ante. Praesent id mattis risus adipiscing consequat.