Trouver un guérisseur spirituel à Paris

Si vous vous sentez fatigué, bloqué dans votre vie ou angoissé suite à un trop plein d’événements, alors il est temps de vous rendre chez un magnétiseur spirit ou un guérisseur spirituel à Paris pour retrouver la sérénité et repartir du bon pied. De plus en plus de personnes se tournent vers les médecines alternatives comme le magnétisme ou au sens plus large la guérison spirituelle pour se soigner et atteindre un état de mieux-être général. Qui sont les guérisseurs spirituels ? Qu’est-ce qu’un soin spirit ? Les réponses à ces questions dans cet article. 

guerisseur spirituel paris

Qu’est-ce que la guérison spirituelle ? 

L’influence des penseurs Allan Kardec et Chico Xavier

L’histoire de la guérison spirituelle date de l’antiquité. Les tous premiers guérisseurs, issus pour la plupart de milieux religieux, soignent les maux les plus coriaces. Ils utilisent notamment des prières ou apposent leurs mains sur les zones douloureuses des personnes malades. 

Quelques années plus tard, entre 1855 et 1869, Allan Kardec, de son vrai nom Hippolyte Léon Denizard Rivail, philosophe et pionnier du spiritisme, affirme qu’il est possible de communiquer avec les esprits des défunts, appelés aussi guides guérisseurs et êtres de lumière, mettant en évidence la survie de l’esprit après la mort.

Avant de mourir, Allan Kardec estime même qu’il n’a pas créé son œuvre seul et qu’il s’est fait aider par les esprits de lumière. Il nomme d’ailleurs son ouvrage fondamental Le livre des esprits dans lequel il explique en profondeur le principe de réincarnation. 

guerisseur spirituel
Allan Kardec

Par la suite se crée une véritable doctrine des Esprits, au sens où s’oppose les « matérialistes » et les « esprits » qui sont convaincus qu’il existe une dimension spirituelle et naturellement divine dans laquelle l’esprit des défunts continue à vivre. C’est finalement le principe de réincarnation qu’évoque Allan Kardec dans son ouvrage mais aussi les prémices du spiritisme.

On commence à accepter le fait qu’il existe une réalité divine et que les défunts ou êtres de lumière sont toujours avec nous, même s’ils ne disposent plus de leur enveloppe terrestre. Lorsque l’on parle de guérison spirituelle, cela revient finalement à dire qu’il s’agit de faire appel à cette dimension spirituelle (donc aux esprits divins) pour soigner. 

Allan Kardec n’est pas le seul à s’intéresser au spiritisme. Le médium brésilien le plus célèbre Chico Xavier produit de son vivant plus de quatre cents livres de sagesse et de spiritualité sous l’influence des “Êtres divins”. Dans des vidéos de l’époque, on peut le voir écrire très rapidement, sans regarder sa feuille. Son stylo est guidé par les esprits divins.

Le célèbre médium popularise ainsi la doctrine spirite au Brésil et reçoit de nombreux hommages du peuple brésilien mais aussi de la part d’organismes publics. Après sa mort, les députés de l’assemblée nationale brésilienne reconnaissent l’impact du médium dans le développement spirituel du pays. 

soin energetique spirit
Chico Xavier

Aujourd’hui, le spiritisme est défini comme une science qui vient de l’âme. Il s’agit de comprendre le chemin de l’âme, d’où elle vient, où elle va et les interactions qu’il peut y avoir entre le monde matériel et le monde spirituel. Cette dimension spirituelle est comprise et utilisée par les guérisseurs spirituels ou magnétiseurs “spirit” modernes qui font appel aux êtres de lumière pour soigner les maux de leurs patients. 

Qu’est ce que le magnétisme spirituel?

Le magnétisme spirituel, aussi appelé magnétisme spirit, soin de l’âme, soin énergétique spirit ou encore soin angélique consiste à soigner les patients grâce aux esprits divins ou êtres de lumière. La particularité du guérisseur spirituel est qu’il canalise l’énergie de guérison. De cette énergie émane une lumière divine de guérison qui va se manifester en fonction de la maladie, du karma ou de la problématique du patient pour faire évoluer son âme. C’est là tout l’objet de la médecine spirituelle. Celle-ci permet d’agir en accord avec l’âme du patient. Les dysfonctionnements des corps énergétiques et subtils (mentaux, émotionnels, physiques, psychiques et spirituels) sont nettoyés, purifiés et harmonisés grâce à la canalisation de lumière pour guérir l’âme.

La canalisation survient lors d’un état de conscience modifiée qui connecte le magnétiseur à des entités bienveillantes ou êtres de lumière comme Marie ou encore Maître Saint-Germain, le grand gardien de la Flamme Violette et le maître incontesté de l’Alchimie. *La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre Être en énergies positives.

magnetiseur spirit paris
La canalisation de l’énergie de guérison par le magnétiseur va permettre de guérir l’âme du patient et de rééquilibrer ses énergies internes

Cette énergie divine sera différente en fonction des symptômes du patient et de l’évolution de la maladie. Par exemple, si le problème est karmique, c’est l’ange du karma qui va se manifester et qui sera présent au côté du guérisseur spirit lors du soin. Si le patient souffre de brûlures, les spirits coupeurs et barreurs de feu seront présents au côté du guérisseur.

De la même manière que si vous avez un problème de plomberie dans votre maison, vous allez faire appel à un technicien et non à un électricien ou à un ramoneur de cheminée. Si le problème du patient est d’ordre mécanique, le magnétiseur fera appel à des êtres de lumière osthéopathes. S’il s’agit d’un problème dentaire, un saint peut venir aider le guérisseur. Dans le cas d’une hémorragie, ce dernier fera appel à un médecin du ciel pour couper le sang et rétablir l’équilibre énergétique.

En tant que magnétiseur spirit, les anges guérisseurs m’accompagnent dans mes soins et sont d’une efficacité redoutable. Ils se chargent de transmuter les mauvaises énergies que chacun a accumulé dans ces corps énergétiques grâce notamment au rot.

Les guides de lumière nous accompagnent depuis notre naissance

En réalité, nos sommes accompagnés par des guides, des anges, des médecins du ciel ou encore des saints depuis notre naissance. Chaque être est relié à un ange et à un archange en fonction de son jour et mois de naissance. De ce fait, nous sommes tous guérisseurs et médiums à certain niveau. Ces dons sont innés, chaque personne fait ensuite le choix de les développer au cours de sa vie. Lorsque l’on est à l’écoute de ses intuitions, de ses perceptions et de son clair ressenti (clair audience, clair voyance…), nous pouvons utiliser nos capacités de médiumnité.

energeticien spirit paris

Beaucoup de patients me demandent si je travaille avec les êtres de lumière. Mais en réalité, les esprits bienveillants nous guident au quotidien. Un auteur ou un rédacteur a ces guides tout comme un musicien ou un policier. Un chanteur sera par exemple accompagné par l’Archange Gabriel dans son domaine professionnel. Un policier sera sous la coupole de l’archange Michaël, un juge sera guidé par l’Archange Raguel et un guérisseur peut faire appel à l’Archange Raphaël. Les professionnels de santé sont aussi accompagnés par des anges médecins.

Ainsi, lorsque l’on évoque la notion d’esprits bienveillants ou d’êtres de lumière, il est important de rappeler qu’avoir de la chance au quotidien par exemple, c’est être accompagné par l’esprit de la bonne chance. Lorsque nous sommes en couple, nous sommes connectés aux anges de l’amour. Si nous attirons l’argent, cela signifie que nous sommes en lien avec les esprits bienveillants de l’argent.

Dans le cas où vous rencontrez des blocages dans la vie de tous les jours, que ce soit au niveau du travail, de l’argent, de la santé ou encore de l’amour, cela est dû aux mauvaises énergies accumulées au fil du temps et qui n’ont pas été nettoyées. Il est important de purifier ces énergies et de pratiquer des nettoyages énergétiques spirits régulièrement. Cela permet d’attirer à soi des belles énergies et vibrations.

Certains prêtres, rabbins ou imams déconseillent de faire appel aux guérisseurs et invoquent comme prétexte que c’est prohibé par le religion. Ces personnes n’ont pas conscience qu’elles ont eux-mêmes leurs propres guides, anges et maîtres ascensionnés qui les accompagnent.

L’importance des maîtres ascensionnés 

Les maîtres ascensionnés sont des êtres qui ont déjà vécu sur terre. Après s’être incarné dans différentes âmes, ils ont pu se réaliser (ou s’éveiller) spirituellement au prix d’efforts hors du commun et d’une grande dévotion. Puis ils sont retournés à leur source divine par la flamme de l’ascension. Cette dernière représente l’ascension de l’âme qui se réunit à nouveau avec Dieu, qui se libère du karma et de la renaissance et reçoit la couronne de la vie éternelle. Les maîtres ascensionnés demeurent dans les plans spirituels intérieurs. Ils guident notamment les étudiants qui travaillent sur l’évolution de l’âme et la transcendance de soi.

Ils font partie de la Grande Fraternité Blanche. Celle-ci réunit des êtres spirituels très évolués et dévoués à l’amélioration de la vie sur terre. Ici le terme « Blanche » ne fait pas allusion à une race mais à la lumière blanche qui émane de la conscience des maîtres. Parmi eux, on retrouve Gautama Bouddha, Jésus Christ, l’Archange Michel, Zarathoustra, Maitreya, Moïse, Mère Marie, Thérèse d’Avila, Saint-Germain, Padre Pio, El Morya, Melchizedek ou encore Sanat Kumara. Ces maîtres ascensionnés nous font évoluer en tant qu’être à tous les niveaux. Ils nous guident inlassablement vers l’évolution de notre âme. Les magnétiseurs spirits font aussi appel à eux pour soigner les douleurs et rétablir l’équilibre des corps énergétiques et subtils.

guérisseurs spirituels paris
El Morya, le Premier Rayon, celui qui transmet le Pouvoir et la Volonté du Principe Divin

Qu’est-ce qu’un guérisseur spirituel ?

Le guérisseur spirituel, aidé par des esprits bienveillants, agit à distance ou bien en étant directement en contact avec le patient pour guérir l’âme. Un bon guérisseur spirituel se connecte à Dieu, à l’Amour, à la Foi et à l’Humanité. Cela lui permet de bénéficier de l’aide précieuse des anges et êtres de lumière.

Platon disait que si les médecins ne parvenaient pas à soigner certaines maladies, c’est parce qu’ils oubliaient de traiter l’âme et se concentraient uniquement sur le corps physique. La force de la médecine spirituelle est qu’elle tire ses actions du plan astral pour rétablir l’équilibre énergétique. En cela, le magnétiseur canalise l’énergie des êtres de lumière pour guérir l’âme du patient. Se faisant, cela permet au corps de retrouver une harmonie grâce à la remise en circulation des bonnes énergies. Le guérisseur spirituel reçoit des vibrations de lumière provenant des plans du haut ou plans spirituelles. Ces vibrations lui permettent d’agir sur les dysfonctionnements du malade.

soin guérisseur paris

Mais pour profiter pleinement de cette lumière du haut, on peut aussi s’interroger sur le rôle du patient. Si ce dernier se convainc que le magnétiseur ne peut pas le soigner, il risque de scléroser le processus et de ne pas guérir. À l’inverse, s’il a conscience des bienfaits d’un tel soin, la guérison spirituelle sera puissante.

Par ailleurs, les techniques varient d’un guérisseur à l’autre. Certains magnétiseurs guérissent uniquement par la foi, d’autres par les prières, cela dépend. Ce qui est sûr, c’est que le guérisseur se fiera toujours à son intuition et ses ressentis pour soigner les malades.

Les soins des guérisseurs spirituels

Je suis Awatef Fadhloun, énergéticienne spirit et guérisseur spirituel à Paris et je m’engage autant que possible à soulager les douleurs physiques et psychiques de mes patients en faisant appel aux esprits. J’ai moi-même été formée par la célèbre guérisseuse spirit Lila Rhiyourhi, auteure de nombreux best-sellers sur le magnétisme et la guérison spirituelle et à la tête d’une école spirits en France. Lila est la référence en matière de soins énergétiques. Elle propose des ateliers ainsi que des formations spirits en présentiel ou en ligne. Afin d’améliorer le quotidien, le bien-être de chacun et de nettoyer les lieux de vie, elle a également développé une gamme de produits énergétiques spirits disponibles sur sa boutique en ligne. Enfin, pour renforcer les corps communautaires et limiter l’absorption trop importante des vibrations d’autrui, Lila a créé une gamme de bijoux énergétiques Le huit infini sacré

Comment ça fonctionne ? 

Lors d’un soin de guérison spirituelle, les magnétiseurs apposent leurs mains sur les zones douloureuses en effectuant des passes. Ils utilisent également et surtout les prières pour faire appel aux esprits. L’abbé Julio, reconnu pour ses nombreuses guérisons miraculeuses dans les années 1800, recommande les prières pour soigner. Selon lui « La prière peut tout, et elle obtient tout. C’est la Parole de Dieu”. 

Comme évoqué précédemment, la particularité des guérisseurs spirituels est qu’ils font appel aux êtres divins. Ils peuvent demander de l’aide à des anges chirurgiens, des anges médecins ou encore des anges thérapeutes. 

guérisseur spirit paris

Pour soigner quelles douleurs ? 

Le magnétiseur ou guérisseur spirituel à Paris ou ailleurs s’engage à soigner tous les types de maux. Il guérit à la fois les maux physiques (entorse, tendinite, arthrite…) et psychiques (angoisse, tristesse, dépression…). Il fait appel à des êtres de lumière différents selon le problème à traiter. 

Comment se déroule un soin de guérison spirituelle dans mon cabinet ? 

Lors d’un soin de guérison spirituelle, je vous accueille dans mon cabinet situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Avant de vous recevoir, je veille toujours à nettoyer l’espace de soin. J’utilise de l’encens et du benjoin ou de la tresse de foin associéé à de la feuille de sauge. Lors de votre arrivée, je veille à créer un environnement propice à la détente et au soin. 

En début de séance, je favorise un moment d’échange avec mes patients. L’objectif est d’identifier les zones ou émotions douloureuses pour préparer sereinement le soin spirit. Pendant la séance, je vous invite à vous détendre et à ne pas trop vous poser de questions. Cela favorisera la circulation des énergies. L’important est de laisser faire afin de ressentir pleinement les bienfaits du soin. 

Lors de la séance, il est possible que vous ressentiez du froid ou à l’inverse du chaud. Vous pourriez aussi ressentir des picotements, des frissons ou effectuer des mouvements involontaires. Il est aussi fréquent de bailler et parfois même de rire pendant le soin. Ces phénomènes sont parfaitement normaux et indiquent que les énergies des êtres divins font effet. Les anciennes blessures et les douleurs émotionnelles inconscientes qui vous bloquent s’en vont. C’est comme si vous aviez brisé des barrières pour laisser l’énergie divine circuler à nouveau en vous. 

Après la séance, les patients ressentent généralement beaucoup d’apaisement. Les jours qui suivent, il est possible de ressentir de la fatigue. Il se peut que vous ayez besoin de plus de repos qu’habituellement. Cela est tout à fait normal et c’est même un très bon signe. Votre corps vous indique qu’il est entré dans un processus de nettoyage et qu’il est nécessaire que vous vous reposiez. 

Rencontrer un guérisseur spirituel à Paris

Je peux vous recevoir dans mon cabinet de guérisseur spirituel à Paris. Je propose également des soins de guérison spirituelle à distance. Ces derniers se déroulent de la même façon qu’en cabinet. Je vous contacte d’abord par téléphone afin de déterminer les douleurs et blocages à traiter.

Puis je vous invite à compléter le formulaire via l’interface du site. Cela me permet d’accéder à toutes les informations nécessaires pour effectuer le soin spirit. De votre côté, il n’est pas utile de vous isoler dans une pièce lors du soin à distance. Vous pouvez vaquer à vos occupations du quotidien. En cas de questions, je peux éventuellement y répondre par email. 

N’hésitez pas à prendre rendez-vous en ligne. Vous pourrez bénéficier d’un soin de guérison spirit en cabinet ou à distance. Vous pouvez également m’appeler au 06 99 60 51 30 si besoin. 

Planifiez votre prochain Rendez-Vous
neque. facilisis Praesent accumsan Phasellus felis ut id, porta. risus. diam