Awatef Fadhloun
Awatef Fadhlloun

Je suis Awatef Fadhloun : énergéticienne , kinésiologue, guérisseuse, magnétiseuse …

Je suis énergéticienne et j’aide les personnes qui ressentent du mal être : stress, angoisse, dépression à aller de l’avant.

Pour les personnes qui souffrent d’épuisement physique, de fatigue ou de burnout je peux proposer un accompagnement personnalisé.

Je peux vous aider à équilibrer les énergies de votre corps pour libérer les traumatismes, les peurs et tous les doutes de la vie quotidienne. Que se soit dans le domaine familial, social sentimental, affective, professionnel, personnel ou relationnel. Nous pouvons agir ensemble pour trouver la solution dont vous avez besoin pour libérer votre charge émotionnelle.

Vous manquez d’énergie, de confiance en vous ?
Vous avez besoin de changement de transformation ?

Mes outils énergétiques permettent de libérer les émotions qui se sont engrammées et cristallisées et somatisées dans la mémoire cellulaire du corps (colère, rumination, abandon, rejet, doute…).

J’accompagne mes consultants pour les aider à retrouver la confiance en soi, afin de ne plus être dépendant et de diminuer les addictions ou les phobies…
Ma méthode d’accompagnement est bienveillante et je prends toujours en considération votre écologie personnelle. Pour se faire , je vous propose de travailler ensemble et de vous accompagner sur votre cheminement personnel afin de vous permettre une belle évolution spirituelle, l’objectif étant de vous permettre d’avoir accès à votre plein potentiel et de vous aider à être la meilleure version de vous-même.

J’interviens également sur la gestion de la douleur, en effet mon don de magnétiseuse me permet de vous proposer des solutions afin d’atténuer les douleurs physiques, ( entorse, tension musculaire, sciatique…) et d’apaiser les douleurs chroniques (arthrose, arthrite…). Je coupe et barre le feu si vous en ressentez le besoin. Mon champ d’intervention est assez large je peux extraire une douleur, intervenir sur un problème de peau ou un eczéma, un zona ou encore un psoriasis…

Je m’appelle Awatef : ce qui signifie les sentiments affectueux, la compassion. La valeur vibratoire de mon prénom est le 11 ce qui correspondant à la lettre hébraïque Kaf. Cette lettre parle des paumes de mains qui ont une énorme énergie (talent de magnétiseur). C’est une main qui sauve.

L’élément qui me correspond est la grande terre ou la terre yang symbolisée par une forteresse, une construction solide.

Ma lignée familiale compte des guérisseurs et des médiums.

Je suis thérapeute énergéticienne et je me suis formée à de nombreuses approches holistiques et thérapeutiques : la Kinésiologie,  la bioénergie, le magnétisme spirituel, des techniques énergétiques de guérisons…

J’ai bien entendu expérimenté les techniques que j utilise, sur moi-même afin de les valider et d’en sélectionner les plus efficaces.

C’est avec grand plaisir que j’exerce aujourd’hui mon métier de thérapeute énergétique : énergéticienne – kinésiologue – guérisseuse- magnétiseuse

Je m’engage a donner le meilleur de moi pour vous aider à retrouver votre équilibre !
Un retour à la pleine santé  pour accéder à votre plein potentiel et à l’harmonie de vie.

Planifiez votre prochain Rendez-Vous